AMOUR - 20/30

Publié le par Emmanuel RASTOUIL




Si j’ai lié ma vie à la tienne à jamais,
C’est que je veux t’aimer plus fort qu’il est possible
Et rendre cet amour aussi beau qu’invincible
Puisque nous ne formons qu’une chair désormais.

Ce sentiment puissant, qu’ailleurs tu réclamais,
Te semblait défendu, trop loin, inaccessible…
Cette fatalité bridait ton cœur sensible
Et chargeait l’horizon de tours indécis, mais…

« Chaque jour, je chéris la douceur que tu donnes,
Mais je crains constamment que tu ne m’abandonnes…
Serre-moi dans tes bras, je t’en prie, aime-moi ! »

« Mon bel enchantement, c’est de te voir sourire,
Une flamme à mon cœur qui conforte ma foi,
Car nous avons, tous deux, un futur à construire… »


Publié dans Sonnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article