Coeurs (encre)

Publié le par Emmanuel RASTOUIL














Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois les oeuvres aujourd'hui, j'aime énormément, toute la série est superbe, tu es talentueux, quelle chance d'avoir plusieurs cordes à son arc!!
Répondre
S
J'ai mis du temps à reconnaître Poète Officiel sous Emmanuel (en +, mon mari a le même divin prénom que toi et je croyais que c'était lui qui me laissait des messages, LOL), j'aime bien ton blog, j'y reviendrai avec plaisir, plus personnel, plus intime... Et je suis touchée par ton travail de plasticien, dommage pour la série Coeurs, je ne les vois pas tous, certains s'affichent, d'autres non... Du beau monde ici aussi, j'ai cliqué sur les liens... Je suis fidèle, je reviens très vite.Stéphanie/NOUNE
Répondre